JMC2 est un organisme de formation
sur mesure en communication et relation client
JMC2 rassemble des consultants formateurs expérimentés, passionnés par leur métier, par la transmission de leur savoir-faire et de leurs convictions forgées par leurs échecs et leurs réussites.
La nature de l’activité est de délivrer des actions de formation sur mesure pour toute personne qui souhaite professionnaliser sa communication et pour chaque collaborateur de l’entreprise en relation avec un prospect, un client, un fournisseur, un prestataire…
La spécificité de l’activité : développer la qualité relationnelle pour développer l’efficacité professionnelle en accueil et 1er contact, en vente et service après-vente.
Notre philosophie de travail et d’accompagnement :
√ Enrichir ses savoir-faire et développer son épanouissement personnel
√ Initier une démarche de conquête et d’engagement personnel au service de ses performances et de ses objectifs
L'EXIGENCE, LA QUALITÉ ET LA RIGUEUR
POUR FAVORISER L'ENGAGEMENT DE CHACUN DANS SA RELATION AVEC LE CLIENT
L’EXIGENCE
DE RÉSULTATS, D’INNOVATION ET DE PROGRÈS
Nos actions de formations délivrent des réponses au plus proche des métiers de chacun. La mise en œuvre des bonnes pratiques acquises génèrent des résultats concrets, des satisfécits immédiates et crée une spirale ascendante de succès.
Chaque action de formation est un moment privilégié pour innover et créer avec les équipes les solutions spécifiques à leurs activités afin de répondre aux objectifs et inscrire les actions dans une démarche de progrès.
La qualité
relationnelle, rendue et perçue
Une recherche de la qualité dans le choix des mots, les discours produits, les postures adoptées, les attitudes mises en œuvre pour que chaque client perçoive cette volonté d’être au plus proche de ses attentes et besoins.
Qualité d’environnement : l’organisation de son environnement de travail et de son activité favorise les bonnes conditions pour être efficient, accessible, disponible et efficace lors de tous contacts avec le client.
La rigueur
dans les gestes professionnels du quotidien
Dans la mise en œuvre d’une méthodologie : dans nos actions de conseils, de formation, dans les contenus de nos livrables.
Nous délivrons des réponses pour que nos apprenants s’approprient une discipline, une routine qui génère des réflexes de postures et d’attitude de services. Cette rigueur dans les gestes professionnels du quotidien doit leur permettre de gagner en sérénité, en gestion du temps et disponibilité pour être plus à l’écoute et s’engager dans la Relation avec le client.
L’exigence de résultats, la qualité rendue et perçue, et la rigueur dans la mise en œuvre des bonnes pratiques sont les fondements de JMC2 pour optimiser l’efficacité opérationnelle et atteindre les objectifs plus sereinement. A terme, le gain d’efficience et de productivité permet au collaborateur de devenir acteur de son activité et de s’installer dans une stratégie de progrès et d’engagement individuel.