Intervenir exclusivement sur mesure, au sein de l’entreprise,
pour répondre, au plus près du terrain, aux préoccupations et difficultés de chacun à réaliser ses objectifs
Les actions de formation se réalisent en intra entreprise (au sein de l’entreprise) et sur mesure (au plus près de la réalité professionnelle des collaborateurs)
√ Délivrer pour chaque métier des méthodes et des outils adaptés qui ont fait leurs preuves
√ Donner les solutions aux collaborateurs pour développer leur bien-être au travail
Des actions engageantes et implicantes
Par l’appropriation des stratégies de discours, et des entrainements intensifs, elles permettent aux collaborateurs de prendre conscience des écarts qui existent entre leurs acquis et les bonnes pratiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs.
Dans cette perspective, ils s’engagent dans une démarche personnelle de progrès et de professionnalisation.
Des formations structurantes
Ces formations norment la relation client au sein d’un process métier dans lequel nous retrouverons des segments métier, fonctionnels et relationnels.
Elles permettent de construire des socles communs de connaissance spécifiques aux métiers et services des collaborateurs. Ces bases de connaissance sont ensuite évolutives en fonction de l’acquisition d’expérience des collaborateurs.
Enfin engageante et structurante car la chaîne managériale de proximité est engagée dans le suivi de la mise en œuvre et l’animation des suivis de formation.